Le guide complet de la cure de Turinabol
Ces effets peuvent se produire si le médicament est pris pendant de longues périodes et de manière inappropriée. Le “Turinabol” permet de développer la masse musculaire et est très demandé par les athlètes du monde entier. Les performances des athlètes en matière de force augmentent de 37 % lorsque le médicament est arrêté.
- Il n’endommage pas non plus l’organisme à long terme puisque son action puissante est uniquement due aux plantes et produits qu’il contient.
- Pourtant, la force et la puissance qu’il génère sont toujours visibles.
- La vente libre de Turinabol en France est interdite, ce produit étant considéré comme un produit dopant.
- Ceci est seulement valable lorsque vous consommez des produits dont l’hépatotoxicité est modérée voire très faible.
- Il incite cet organe à produire plus d’enzyme, ce qui risque de le fatiguer à long terme.
Pour un sportif, chez qui les exigences physiques sont élevées, avoir un produit qui simplifie la prise de muscle ou diminue l’effort nécessaire durant un entraînement est d’une grande aide. Ainsi, il peut atteindre achat steroide de nouveaux paliers, réaliser ce qui lui était impossible, etc. Surtout que ce type de produit limite la prise de masse graisseuse et donc simplifie les programmes de nutrition et les phases d’entraînement.
Turinabol : Tout Savoir sur ses Effets, Dosage et Dangers
Le D-Bal de CrazyBulk profite d’une nouvelle formule améliorée qui le rend désormais 7 fois plus puissant que sa version précédente pour gagner encore plus facilement en masse musculaire. La concentration est également améliorée et le temps de récupération est réduit pour encore plus de performances. Les gains en muscle maigre interviennent de façon rapide, dans les 30 premiers jours suivant le début du cycle (qui doit de préférence durer un minimum de 2 mois à raison de 3 capsules par jour). À cette fin, un programme approprié de mise en œuvre de Tbol serait un dosage compris entre 15 mg et 30 mg par jour. Celui-ci doit être subdivisé en deux administrations quotidiennes, une le matin et une le soir, pendant une période comprise entre 8 et 12 semaines.
Protections pour les traitements au Turinabol
L’avantage par rapport aux stéroïdes qu’il remplace, c’est qu’il ne possède pas d’effets secondaires ou indésirables. Il n’endommage pas non plus le corps à long terme puisque son action, aussi puissante soit-elle est uniquement due aux plantes et produits qu’il contient. Au contraire, elle permet aux athlètes d’augmenter leurs muscles lentement, pleinement et complètement. C’est cependant sur l’aspect cardiovasculaire, et notamment sur le taux de cholestérol, que tous les SAA (y compris le Tbol) peuvent généralement manifester des effets secondaires potentiels. Cela augmente vraiment les risques de maladies telles que l’athérosclérose (ou la sclérose artérielle) d’une manière directement proportionnelle à la fois aux doses et à la période d’administration. Après la chute du mur de Berlin (1989), des statistiques intéressantes sont apparues sur l’équipe olympique est-allemande.
Comment faire une cure de turinabol ?
Il est important de suivre les dosage et les recommandations du médecin avant de prendre le Turinabol. Le turinabol, comme les autres stéroïdes anabolisants, est loin d’être exempt d’inconvénients et d’effets nocifs pour la santé. C’est précisément la raison pour laquelle il est interdit à la vente, car il peut être extrêmement dangereux s’il n’est pas pris sous contrôle médical. Le Turinabol est un stéroïde anabolisant qui a longtemps été utilisé pour son effet principal, à savoir l’augmentation du taux de testostérone dans l’organisme afin de stimuler le métabolisme musculaire. En fait, le Turinabol n’est rien d’autre qu’une forme modifiée de la molécule de testostérone avec le quatrième atome de carbone dans la chaîne.